Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ancilla-et-cauchemars.over-blog.com
  • : une histoire, un dessin, mieux qu'une thérapie
  • Contact

Profil

  • Bananolue
  • timide, préférant l'humour à toute autre forme de communication
  • timide, préférant l'humour à toute autre forme de communication

Catégories

10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 16:13

le petit bout de ciel

que l on apercois

le petit coin de miel

entre toi et moi

sous l arbre grandissant

les annees passent et pourtant

en mon coeur restant

je t aime comme avant

et dans l interstice

j attend qu un brin de soleil

chaudement se glisse

et par l interstice

je vois une abeille aux ailes si lisses

je t aimes comme avant

les murs qui s effondrent

le tonnerre qui grondent

plus rien ne m effrai

car tout se reconstruit je le sais

je t aimes plus quavant

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Hope is back ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non hope will never come back, just an illusion<br /> <br /> <br /> <br />