Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ancilla-et-cauchemars.over-blog.com
  • : une histoire, un dessin, mieux qu'une thérapie
  • Contact

Profil

  • Bananolue
  • timide, préférant l'humour à toute autre forme de communication
  • timide, préférant l'humour à toute autre forme de communication

Catégories

14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 21:45

Je vis mes dernières heures

Au soleil de minuit

Demain je serais parti

Mais sans aucune peur

Le temps pour moi a passé

Le temps pour moi est venu

Je dois rendre ce corps prêté

Je dois le rendre nu

Aux derniers rayons de la lune

Je suis léger comme une plume

Et je pars ou je vole

Peu importe qui me frôle

Je ne suis plus un être en soi

Mais un souvenir pour toi

Au soleil de minuit

Tu oublis qui je suis

Partager cet article
Repost0

commentaires