Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ancilla-et-cauchemars.over-blog.com
  • : une histoire, un dessin, mieux qu'une thérapie
  • Contact

Profil

  • Bananolue
  • timide, préférant l'humour à toute autre forme de communication
  • timide, préférant l'humour à toute autre forme de communication

Catégories

25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 08:48

Moi je suis au bord du gouffre

La pensée que tu ne puisse revenir m'étouffe

Mais que veux tu que je te dise ?

Si aujourd'hui on se fait la bise

Le temps ne fait rien à l'affaire

Je t'aime...pour ce que tu en as à faire

 

La nuit qui tombe sur les arbres

Morts sous l'automne me fait bizarre

Y'a pas d'étoile que du noir

Le meilleur moment c'est le soir

 

Y'en a qui disent pleins de belles choses

Histoire d'amour et autres proses

moi je m'en fiche, je suis devenue sourde

Depuis le jour où d'escampette tu as pris la poudre

La neige, le soleil, la pluie les abeilles

Ca veut plus rien dire sans ton murmure à mes oreilles

 

La nuit qui tombe sur les arbres

Morts sous l'automne me fait bizarre

Y'a pas d'étoiles que du noir

J'attend que ce soit le soir

 

J'voudrais crier "arrêtez vous", vous voyez pas

Qu'il est plus là, vous êtes tous fous

Mais dans ces fous, toi tu es là, pas avec moi

Faut que j'arrête de te chercher

J'crois bien qu'tu reviendras jamais

Partager cet article
Repost0

commentaires