Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ancilla-et-cauchemars.over-blog.com
  • : une histoire, un dessin, mieux qu'une thérapie
  • Contact

Profil

  • Bananolue
  • timide, préférant l'humour à toute autre forme de communication
  • timide, préférant l'humour à toute autre forme de communication

Catégories

13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 19:03

RUN

Le goût de la sueur dans la bouche

Et si plus rien ne te touche

Le bruit du coeur aux oreilles

Qui ne sonne plus pareil

Tu cours tu cours, que veux tu fuir ?

Je ne cherche pas à fuir

Repond-tu tout sourire

Je me rapproche plus vite

De ma vie de la suite

Ne vois tu pas au loin

Les montagnes et leur dessein

C'est mon prénom qu'elles entonnent

Qui dans mon crane raisonne

Et déjà tu m'échappes fou

Ta silhouette si lointaine est floue

Es-tu réel ? Ou un souvenir ?

Je ne saurais le dire

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je suis vraiment fan<br /> <br /> <br />
Répondre