Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ancilla-et-cauchemars.over-blog.com
  • : une histoire, un dessin, mieux qu'une thérapie
  • Contact

Profil

  • Bananolue
  • timide, préférant l'humour à toute autre forme de communication
  • timide, préférant l'humour à toute autre forme de communication

Catégories

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 07:11

Il manque un souffle

Il manque un battement

Cette poitrine sent le soufre

Pas de mouvement

Qui habite ce corps ?

Qui tire avec les ficelles ?

Lui a-t-on jeté un sort ?

Que ce visage est cruel !

Il se redresse, ouvre les yeux

Pas de vie, de flame en eux

Je le vois avancer, bouger

Mais je ne sens pas de chaleur émaner

Ses mains sont si froides et si rudes

Qu'en mon fort intérieur déjà je hurle

Je voudrais fuir, m'échapper

Il me retient dans ses bras comme une armée

Je vis avec un mort

C'est à moi qu'on a jeté un sort

Partager cet article
Repost0

commentaires