Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ancilla-et-cauchemars.over-blog.com
  • : une histoire, un dessin, mieux qu'une thérapie
  • Contact

Profil

  • Bananolue
  • timide, préférant l'humour à toute autre forme de communication
  • timide, préférant l'humour à toute autre forme de communication

Catégories

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 21:52

Le temps n'existe pas

C'est une mesure erronée

Il y a des endroits comme ça

Où rien ne sert de compter

Avancer à l'aveugle, à tâton

Une heure une journée

Peuvent avoir le même son

Et ensembles se terminer

C'est un endroit caché dans l'ombre

A l'abris des regards

Un endroit pas si sombre

Où il n'est ni tôt ni tard

Je reste là et j'avance

Arrêtée en mouvement je me lance

Immobile et agile, tout à la fois

Je parle mais je n'ai pas de voix

Et pourtant dans le flou

C'est le temps qui tient les cartes

Une dame un roi, un fou

Une réponse avant que tu ne parte

 

Partager cet article
Repost0

commentaires