Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ancilla-et-cauchemars.over-blog.com
  • Le blog de ancilla-et-cauchemars.over-blog.com
  • : une histoire, un dessin, mieux qu'une thérapie
  • Contact

Profil

  • Bananolue
  • timide, préférant l'humour à toute autre forme de communication
  • timide, préférant l'humour à toute autre forme de communication

Catégories

16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 12:29

"En voiture ? Pourquoi en voiture. Alex fixait son fils, il ne savait pas s'il était en colère ou s'il avait juste peur de le perdre.

_ Parce que je ne penses pas pouvoir respirer correctement dehors. Lâche son fils comme si c'était d'une évidence. C'est comme si mes poumons avaient réduits, ou alors ma poitrine, je ne sais pas.

_ Et dans la voiture tu penses que ce sera mieux ? Il se planta devant lui. C'est le même air que dehors.

_ Il faut la modifier.

alexandre secoua la tête.

_ Ecoute mon fils, il lui prit les mains, je suis vraiment heureux que tu es survecus, mais ce que tu dis, ce que tu prétendre entendre dans ton crâne, tu dois m'expliquer parce que je suis dépassé."

Benoît soupira. son père semblait attendre quelque chose, qu'il n'était pas certain de pouvoir donner. " Je ne sais pas, papa, il sentit un sanglot monter, juste j'entend ça dans ma tête c'est comme des sons des images ses sensations, je ne sais pas comment l'expliquer.

alexandre secoua la tête. il n'était pas homme à se laisser abattre.

_ Trés bien, repose toi alors, on verra ça plus tard."

Hier c'était hier, hier encore son fils était normal. A peine une nuit plus tard et le restant de son univers avait pris un drôle de tournure. Benoît n'était pas un enfant menteur. Avait-il perdu la raison ? était-ce une concéquence de la morsure ? Alexandre n'en savait rien mais il ne doutait pas des paroles de son fils. Si seulement il pouvait trouver un endroit avec connexion internet il serait en mesure de se renseigner. il avait entendu dire que certaines personnes parvenaient à mettre à jour des informations concernant les Macaques.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bananolue - dans "LES LAPINS"
commenter cet article

commentaires

flots imaginaire 23/12/2010 23:37


Benoît peut pas l'expliquer... Après tout, c'est dans sa tête et son père peut pas entrer là-dedans... Comment qu'ils vont faire puisqu'Alex reporte toujours le départ à plus tard?
Mystère, mystère! Tournons la page et la suite se dérouleras!

Kiss!!!