Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ancilla-et-cauchemars.over-blog.com
  • Le blog de ancilla-et-cauchemars.over-blog.com
  • : une histoire, un dessin, mieux qu'une thérapie
  • Contact

Profil

  • Bananolue
  • timide, préférant l'humour à toute autre forme de communication
  • timide, préférant l'humour à toute autre forme de communication

Catégories

9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 10:26

Le cri déchira la nuit. La douleur qu'il transmettait perça les os d'Alex. En un dixième de seconde il fut réveillé. C'était Benoît. Nul doute. Il se jeta de son lit, tira machinalement sur son caleçon et courut jusque dans la chambre de son fils. nouveau hurlement. Il se changeait, le coeur d'Alex se serra, il transpirait déjà alors qu'il poussait la porte de la chambre.

Sur son lit Benoît se tordait de douleur. non, mon Dieu, pitié, pensait-il en boucle. Rien de pire ne pouvait lui arriver. Son coeur éclaterait dans sa poitrine s'il voyait son fils se changer en un de ces monstres dégoûtants ! Dans son élan il tomba sur le lit. Ses mains vinrent maintenir l'adolescent qui gémissait. La fièvre émanait de lui comme une mauvaise odeur. Ce n'était pas bon signe. Le corps de Benoît semblait onduler de douleur. Il le collait contre le matelat tant bien que mal. Le visage congestionné, les bras volant autour de sa tête. Des gémissements, petits cris sortaient de sa bouche.

Puis plus rien. Un dernier sursaut. Le calme retomba dans la chambre, lourd. Le coeur d'Alexandre s'arrêta face à son fils immobile. S'en était fini.

Il aurait pu fuir, il aurait dû fuir. Le monstre qui se préparait ne l'épargnerait pas. Fuir pour aller où ? Avec qui ? Il ne lui restait que son fils. Il préférait mourir entre les mains de son enfant plutôt qu'un autre Macaque.   

Partager cet article

Repost 0
Published by Bananolue - dans "LES LAPINS"
commenter cet article

commentaires

flots imaginaire 19/12/2010 22:33


Il est super le fond de ton blog! En plus, ça vas hyper bien avec le titre du blog!!!

BIG KISS!!!


flots-imaginaire 17/12/2010 14:35


AAAAAAAAAAAAAAArg!!!!!!!! Oh non! Pas Benoît! C'est trop injuste!!!